Périnatalité et Grossesse

Dès le projet de grossesse, jusqu’aux 4 ans de l’enfant

 

 Consultations individuelles et de couple

ACdF propose des consultations individuelles ou de couple, centrées sur les questionnements et difficultés rencontrées durant la période périnatale, par des psychothérapeutes formées.

 

Consultations à domicile en pré et post partum

Parce qu’il est parfois difficile de venir consulter quand on est enceinte, en suite de couche, ou quand les choses ne se passent pas comme souhaitées dans les premières semaines voire les premiers mois, ACdF vous propose de venir à votre domicile pour parler de vos questionnements, vos angoisses et préoccupations et vous apporter un soutien psychologique dans ce moment sensible.

 

 Groupes

Parfois on se sent seul à vivre une difficulté, en parler en groupe permet de sortir de l’isolement, de partager ses expériences, et de faire émerger des solutions. ACdF propose différents groupes dans un cadre chaleureux, accueillant et professionnel. Vous serez informés des différents groupes mis en place au fil de l’année !

 

 Cafés parents

Parce que l’on s’ennuie pendant son congé maternité, parce que l’on se sent seul dans sa parentalité, parce que devenir maman ou papa n’est pas tout simple, ACdF propose des accueils libres et conviviaux pour partager un thé ou un café, et discuter entre parents. Pendant la grossesse ou après l’arrivée de bébé, vous êtes les bienvenus ! Vous serez informés des différentes dates prévues au fil de l’année.

Pour voir les prochaines dates, c’est par ici !

Tarifs et conditions